Le triple vitrage

Le triple vitrage SolarXPlus 

La capacité d’isolation d’un vitrage dépendra avant tout du coefficient de transmission thermique (Uw), plus ce coefficient est faible, meilleure sera l’isolation thermique.

Le nouveau traitement SolarXPlus est proposé chez Internorm en remplacement de l’ancien Solar+.

vitrage triple thermique 1024x706

Capture du2019ecran 2017 05 23 a 09.47.13

Les propriétés de SolarXPlus

  • Performance thermique améliorée : réduit encore plus les déperditions de chaleur, permettant de faire des économies d’énergie à terme.
  • Apport solaire peu détérioré pour un triple vitrage traité (60%) : le vitrage restitue l’énergie solaire présente sur la surface extérieure du vitrage.
  • Meilleure transition lumineuse (77% contre 73% en Solar+) pour profiter au maximum de la lumière du soleil. Un triple vitrage bien transparent permet d’utiliser moins de lumières artificielles.

En été, les fenêtres triple vitrage minimisent la surchauffe du foyer en réduisant la chaleur reçue par le soleil. En hiver, votre triple vitrage maintient la chaleur à l’intérieur en diminuant les déperditions.

Le principal avantage réside donc dans l’optimisation de la valeur Ug. En maison passive, le triple vitrage est incontournable, en BBC, vivement souhaitable.

Les fenêtres triple vitrage sont hautement recommandées pour leurs performances. Ce type de vitrage s’adapte facilement sur tous les types de menuiseries proposées par Internorm : fenêtres, portes-fenêtres, baies-vitrées, équipements sur mesure, et combinable avec n’importe quel type de matériaux (Alu, bois, PVC).

 

Appuyez sure ENTREE pour lancer